Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeame972




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Empty
MessageSujet: me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang   me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

moi- salut je m'appelle jimmy
vous- salut jimmy
moi- voilà ça fait 2-3 ans... que j'essaye... d'arrêter les dramas, les mangas j'en parle pas je suis dedans depuis l'épopée dragon ball z, donc depuis tout petit
vous- ouahhhh
moi- et... et... j'y arrive pas
vous- bravo, félicitation
moi- eh j'essaie d'arrêter, vous êtes pas sensé vous réjouir

sinon à part ça, j'aime mangé chinois, mon premier resto était chinois, je devais avoir 4 ans... par contre je déteste manger japonais, c'est pas bon les "shushi" "soucie"...

jeame c'est jimmy en jamaicain ou comment j'aimerai que ça s'écrive en jamaicain...

j'écoute pas trop de music asiatique... je suis plus son caraïbéen afro
yep je suis caraïbéen

voilà j'ai tout dit sauf que j'était un maaaaaale, faut bien appuyé sur le a, et que j'ai 23 pige...
big up asia addict...

heu... mahé... j'ai eu un peu de mal à m'inscrire, je crois que j'ai créé un autre compte avec le nom jeame, tu peux le supprimer please... bon d'accord suis pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Minyoo

Titi-Minyoo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Empty
MessageSujet: Re: me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang   me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:15

Eh bien que d'enthousiasme dis donc ^^
Bienvenue à toi Jeame 972 !!
Les dramas c'est sur c'est dur de s'arrêter de regardé, c'est de
la drogue à l'étét pure XD
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Empty
MessageSujet: Re: me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang   me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:12

Mahé Heatherstone, c'est moi, mdr, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue, trop contente de te voir.
Par contre je suis pas très active je me noie dans le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
Xinyi

Xinyi


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Oise

me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Empty
MessageSujet: Re: me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang   me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:41

bienvenue à toi ^^ tous les goûts sont dans la nature que veux tu que je te dises d'autres XD bienvenueeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Drama-no-Suki.skyrock.com
Contenu sponsorisé





me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Empty
MessageSujet: Re: me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang   me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici en chair en os et en cheveu comme dirai young chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Asia-Addict :: Présentation-
Sauter vers: