Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J-Movie] Koizora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pounette

Pounette


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

[J-Movie] Koizora Empty
MessageSujet: [J-Movie] Koizora   [J-Movie] Koizora Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

[J-Movie] Koizora Koizor10

Casting :
Aragaki Yui (my boss, my hero) dans le rôle de Mika Tahara
Miura Haruma(14 sai no haha) dans le rôle de Hiroki Sakurai (Hiro)
Keisuke Koide dans le rôle Yuu Fukuhara
Karina dans le rôle de Minako

Résumé :
Ce film est basé sur un livre, qui est lui même basé sur une histoire vraie. Mika est une jeune fille ordinaire du lycée. Un jour, peu avant les vacances d'été, elle égare son téléphone mobile et part à sa recherche dans tout le lycée à l'aide de son amie, qui appelle le portable pour l'aider à le retrouver. En arrivant à la bibliothèque, elle l'entend sonner et décroche, pensant que c'est son amie, pour lui annoncer qu'elle vient de le retrouver. Mais à son grand étonnement, c'est une voix masculine qui lui répond. Celui-ci refuse de révéler son identité, mais continue à appeler, de plus en plus souvent. Ils ont de longues conversations jusqu'au jour où ils décident de se rencontrer devant la piscine de l'école...


J'ai tout simplement adoré ce film, le personnage d'hiro est vraiment attachant t-t qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Mika. Miura est génial !! J'avais commencé ce film car il était dedans... j'avais craqué sur lui dans 14 sai no haha. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer t-t la fin m'a achevé >.< Mais c'est vraiment un beau film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytoflytoarashi.forumactif.org/forum.htm
Titi-Minyoo

Titi-Minyoo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

[J-Movie] Koizora Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Koizora   [J-Movie] Koizora Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

Ouui c'est sur une fin !!
Mais bon le film est excellent et les acteurs très bon ^^
Une histoire vraiment touchante et très belle !!
Vraiment je conseille ce film !
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Movie] Koizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HK movie]Bug Me Not !
» Index J-Movie
» [P movie] My big love
» [K movie] Spy Girl
» [P movie] Mister Dreamboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Film :: J-movie-
Sauter vers: