Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GASH




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE   PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:54

PRENOM: saiine
AGE:22
Alors en ce moment je ne fais pas grand chose après avoir passer mon bac j'ai fais une pause pour pouvoir me consacrer a ma passion le mangas car j'essaye de devenir mangaka c'est pas facile mais j'essaye on a qu'une vie.
Ma seconde passion, c'est les dramas surtout coréen je l'ai ai découvert il y a deux ans quand mon grand frère m'a dit que c'était super, sans conviction j ai regarder mon premier kdrama bichumoo et c'était parti pour ma frénésie des kdrama j'ai tellement aimer que j'ai pas pu m'arréter j'en ai regarder encore et encore et mes préférer sont: Bad love, Bad family, Personal taste, Full house, BOF mais pour etre sincères je l ai aime tous.
Mes groupes et chanteurs préfères sont ss501, b2ast, After School, SHINee, 2NE1. BIGBANG, j'aime aussi beaucoup les OST coréens.
j'aime vraiment toutes la culture asiatique j'espère pouvoir aller un jour en corée ou au japon.
Avec tout ca j aimerais dire que je pense etre un bon vivant assez perfectionniste qui recherchent a faire la recharge de dramas et je suis bien content que vous les mettiez en Vostfr merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yokaisama

Yokaisama


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Daijobuland

PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE   PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:17

Okaeri et amusons nous ensemble.
Ps: t'as vraiment du courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Présentation de Park Min Ha
» presentation
» Ma présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Asia-Addict :: Présentation-
Sauter vers: