Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:14

Samurai Deeper Kyo 0150iz


Auteur : Akimine Kamijyo
Editeur : Kana
Prépublications : Weekly Shônen Jump
Titre original : Samurai deeper Kyo
Nombre de volumes sortis au Japon : 38
Nombre de volumes sortis en France : 38
Genre : Shônen

L'his­toire de Sa­mu­rai Dee­per Kyo se dé­roule dans un japon mé­dié­val un peu à la ma­nière de la plus que cé­lèbre série : Kenshin le vagabond. Pour­tant, si au dé­part Kyo peut sem­bler ins­pi­ré de Kenshin, cette res­sem­blance va très vite s'es­tom­per et Kyo trou­ve­ra ra­pi­de­ment sa propre voie, bien dif­fé­rente.
Le manga dé­bute par la ren­contre de deux per­son­nages, Kyo­shi­ro Mibu : Le phar­ma­cien de la paix et de l'amour, et Yuya Shii­na, une chas­seuse de prime qui prend Kyo­shi­ro pour le fa­meux Kyo aux yeux de démon, un per­son­nage ter­rible, dont la tête est mise à prix à un mil­lion de Ryo (somme énorme) pour l'as­sas­si­nat de plus de mille per­sonnes. Bien qu'elle se rende compte de sa mé­prise, Yuya dé­cide d'ar­rê­ter Kyo­shi­ro car il y a une prime de 100 mons (somme ri­di­cule) sur lui pour non paie­ment d'une note au res­tau­rant. Les deux com­pères com­mencent donc leur route en­semble, et on s'aper­çoit petit à petit que Kyo­shi­ro souffre de troubles de la per­son­na­li­té pour finir par com­prendre, Kyo­shi­ro par­tage son corps avec Kyo aux yeux de démon, qui lutte pour re­faire sur­face. Voila donc la trame du manga, deux per­son­nages que tout op­pose dans un même corps, qui de­vien­dra en réa­li­té la quête de Kyo (le mé­chant) pour re­trou­ver son vrai corps. De nom­breux per­son­nages se­con­daires vien­dront re­joindre le groupe comme Tigre rouge et Yu­ki­mu­ra Sa­na­da, tous aussi cha­ris­ma­tiques les uns que les autres.

Avis
J'ai dévoré cette série, il est magnifique, j'ai adoré l'histoire. Par contre je n'ai pas encore lu le dernier. Mais ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
jeame972




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:47

entièrement d'accord avec toi... MAGNIFIQUE... m'enfin j'ai pas vu la fin non plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Puma974




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:17

J'ai adoré, j'allais à la librairie le jour de la sortie des tomes. Par contre j'ai trouvé la fin un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: L'univers asiatique :: Manga-
Sauter vers: