Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 100 Days with Mr. Arrogant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

100 Days with Mr. Arrogant Empty
MessageSujet: 100 Days with Mr. Arrogant   100 Days with Mr. Arrogant Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:32

100 Days with Mr. Arrogant Afficeh100days

AKA: Slave Love
AKA: My Love Ssagajy
Year: 2004
Director: Shin Dong-Yeop
Cast: Ha Ji-Won, Kim Jae-Won, Kim Tae-Hyun, Han Min, Yong Seon-Hee, Hong Ji-Young, Kim Chang-Wan, Lee Eung-Kyung


Une lycéenne se fait plaquer par son petit ami pour leur anniversaire des 100 jours. Sur son chemin du retour, elle envoie une canette maladroitement sur la tête d'un jeune homme au volant de sa voiture et provoque un accident. Fauchée et ne pouvant rembourser sa dette, elle signe un contrat d'esclavage qui la lie pendant 100 jours aux caprices de sa victime."

Avis: il n y pas un réel scénario seulement un enchainement d'événement soit drole triste ou dégoutant. Un film qui se laisse voir mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
Titi-Minyoo

Titi-Minyoo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

100 Days with Mr. Arrogant Empty
MessageSujet: Re: 100 Days with Mr. Arrogant   100 Days with Mr. Arrogant Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:14

Film qui est assez entraînant dès le début je dois dire ^^
Il me faut d'ailleurs le terminé car je l'ai jamais fait !!
Pourquoi je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
100 Days with Mr. Arrogant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Film :: K-movie-
Sauter vers: