Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [K-Drama] Boys Over Flower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pounette

Pounette


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

[K-Drama] Boys Over Flower Empty
MessageSujet: [K-Drama] Boys Over Flower   [K-Drama] Boys Over Flower Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

[K-Drama] Boys Over Flower Boys-o10

* Titre: 꽃보다 남자
* Genre: Romance, comédie
* Episodes: 24
*Date de diffusion: 05 janvier 2009 au ?? mars 2009
* Autres séries: Hana Yori Dango, Meteor Garden

Acteurs :
* Koo Hye Sun as Geum Jan Di
F4:
* Lee Min Ho as Goo Joon Pyo
* Kim Hyun Joong as Yoon Ji Hoo
* Kim Bum as So Yi Jung
* Kim Joon as Song Woo Bin
* Kim Hyun Joo as Goo Joon Hee (Joon Pyo's elder sister)
* Jun In Hwa as Kang Hee Sook (Joon Pyo's mother)
* Ahn Suk Hwan as Geum Il Bong (Jan Di's father)
* Im Ye Jin as Noh Gong Joo (Jan Di's mother)
* Park Ji Bin as Geum Kang San (Jan Di's younger brother)
* Kim So Eun as Chu Ga Eul (Jan Di's best friend)
* Han Chae Young as Min Seo Hyun (F4's best friend)
* Lee Si Young as Oh Min Ji
* Gook Ji Yun as Jin Hee
* Jang Ja Yun as Sun Ja
* Min Young Won as Mi Seuk
* ?? as Ji Hoo's grandfather
* Kim Ki Bang as (Jan Di and Ga Eul's boss)

Résumé :
Jan Di est une jeune fille ordinaire, dont la famille est propriétaire d'un magasin de nettoyage situé
près du collège très populaire Shin Hwa. Jan Di rencontre les F4 alors qu"elle délivre du linge au collège. Ces garçons sont connus pour causer des problèmes à ceux qui se rebelle contre eux.

Avis perso :
J'en suis au 22 et wow, c'est vraiment génial !!!!!! Certes le drama ne suit pas vraiment le manga ou de très loin... mais quand même il se démarque assez bien des autres versions... Mais si à mes yeux Jun reste le seul Domyoji qui m'ait plut
Je me demande ce que vont donner les derniers épisodes t-t plus qu'une semaine de patience et on saura la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://readytoflytoarashi.forumactif.org/forum.htm
Koara




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

[K-Drama] Boys Over Flower Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Boys Over Flower   [K-Drama] Boys Over Flower Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

Bonjour!

Je vous écris, car je suis sûr avoir vu il y a peu de temps (aujourd'hui) le drama "Jumong" avec des épisodes à télécharger", mais n'ayant pas pu récupérer mes onglets par la suite et n'ayant pas d'historique récente pour ce début du mois d'aout, je ne les retrouve plus.

Cependant, étant quasi sûr qu'ils venaient de ce forum je me demandais si vous pouviez m'aidez à les retrouvez ou me dire si je faisais heureux, merci!

À plus!

Ps : Bref, ce firefox quelle galère depuis la version 4, je ne fais que perdre mes historiques ou galérer, si j'aurais su j'aurais penser à rester à la version 3 pour bien trier toutes mes anciennes historiques.. En attendant, je galère encore pour trouver un moyen de les retrouver, bref!
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Boys Over Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Drama :: K-Drama-
Sauter vers: