Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Over the rainbow Empty
MessageSujet: Over the rainbow   Over the rainbow Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:30

Over the rainbow 4s_04L


Origine : Corée du Sud
Genre : Danse (plutôt Hip-Hop), Romance, Drame, Comédie
Année de production : 2006
Nombre d'épisodes : 16
Site officiel

Casting :
Ji Hyun Woo - Kwon Hyeok-ju
Seo Ji Hye - Ma Sang-mi
Hwan Hee - Rex
Kim Ok Bin - Jeong Hee-su

Kwon Hyeok Joo (Ji Hyun Woo) est un jeune lycéen très pauvre qui, pour subsister, est membre d'une de mafia locale. Les circonstances font qu'il est obligé de participer à un concours de danse, et c'est à partir de ce moment là que la danse devient sa raison de vivre. Au même moment, il rencontre Jeong Hee Soo (Kim Ok Bin), une belle et talentueuse danseuse qui rêve de devenir chanteuse. Elle apprend la danse à Hyeok Joo et ces deux-là deviennent rapidement un couple.

D'un autre côté, nous avons Rex (Hwan Hee), du même lycée que Hyeok Joo, une star montante de la chanson qui va petit à petit tomber amoureux de la belle Hee Soo.
Puis Ma Sang Mi (Seo Ji Hye), une fan de Rex va faire son apparition dans leur vie...

Avis
Je me suis ennuyée, j'ai arrété de le regarder, je trouve que les acteurs sont plats, et le scénario inexistant, pourtant il partait d'une bonne idée. La chanson Geu Ri Oon Gun Uh Jjul Soo Uhb Suh est trop bien parcontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
 
Over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Drama :: K-Drama-
Sauter vers: