Airing Date: June 11 ‘2009 (Wed-Thu drama)
Director : Lee Yun Jeong (Coffee Prince)
Scriptwriter : Lee Jeong Ah and Oh Su Jin
Number of Episodes: 16
Broadcasting Company: MBC
Lee Jung Jae as Shin Hwal
Lee Sun Gyun as Jo Hae Yoon
Yoon Kye Sang as Kang Hyun Tae
Min Hyo Rin as Lee Haru
Lee Ha Na as Choi Soo In
Kim Hee (김희) as Kang Sang Hee
Lee Haru est une adolescente pleine de vie et déterminée, qui vie seule avec son père et son entraineur depuis la mort de sa mère. Après avoir vu une de ses anciennes camarades de patinage réaliser un triple axel, elle décide de se remettre sérieusement au patinage artistique pour devenir professionnel. Mais pour ça, il lui faut travailler avec les meilleurs entraineurs qui se trouvent à Séoul.
Haru décide donc qu'elle ira vivre chez son demi-frère Shin Hwal à qui elle envoie tous les ans une boîte de chocolat pour la Saint Valentin, même si elle est sans nouvelle de lui depuis des années.
Shin Hwal vit avec ses deux meilleurs amis Jo Hae Yun et Jang Hyeon Tae. Ils travaillent tous les trois pour la même agence de publicité. Lorsque Haru débarque avec ses toutes ses affaires, les colocataires sont ravis de l'accueillir, mais Shin Hwal ne veut pas entendre parler de cette demi-sœur avec qui il ne partage aucun lien (ni sanguin, ni affectif). Il fini tout de même par accepter de l'héberger.
Mais Haru n'est pas la seule personne à réapparaître dans la vie de Hwal. Son ex-femme qui n'est autre que Choi Su-in, l'entraineuse de Haru pour qui Hyeon Tae a le béguin , va tenter de se rapprocher de Hwal grâce à Haru.
Source: Nautiljon
Avis
Les premiers épisodes sont légers et bien marrant mais vers le 8 cela deviens assez complexe. En Corée, il reçoit de faible audience, et les sujets qu'il aborde en gênent plus d'un.