Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Princess Ja Myung Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Princess Ja Myung Go Empty
MessageSujet: Princess Ja Myung Go   Princess Ja Myung Go Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:35

Princess Ja Myung Go 423px-princessjmg


Title: 자명고 / Ja Myung Go
Previously known as: 왕녀 자명고 / Princess Ja Myung Go
Also known as: The Royal Princess of Ja Myung Go / The Story of Self Destruction
Genre: Historical, period, romance
Episodes: 39
Broadcast network: SBS
Broadcast period: 2009-Mar-10 to 2009-Jul-21
Air time: Monday & Tuesday 21:55
Related Series: The Kingdom of The Winds (Muyeol est devenu Roi)

Jung Ryu Won as Princess Ja Myung
Lee Young Yoo as Ja Myung / Pu Ku (child)
Park Min Young as Princess Ra Hee
Jin Ji Hee as Ra Hee (child)
Jung Kyung Ho as Prince Hodong
Kang Soo Han as Hodong (child)
Yeo Jin Goo as Hodong (adolescent)
Moon Sung Geun as King Daemusin
Kim Sung Ryung as Mo Ha So (Ja Myung's mother)
Hong Yo Seob as Chae Ri (Ja Myung & Ra Hee's father)
Lee Mi Sook as Wang Ja Shi / Lady Hae (Ra Hee's mother)
Lee Joo Hyun as Wang Hol
Park Gun Tae as Wang Hol (child)
Yeo Wook Hwan as Il Poom
Yoon Chan as Il Poom (child)

La légend dit qu'il y a plus de 2000, le royaume de Nangnang possédé un mystérieux tambour Ja Myung qui prevenait le royaume des invasions. En réalité, Ja Myung Go ne représente pas un tambour, mais il est incarné par la fille du Roi, la Princess Ja Myung. La Princesse Ja Myung et la Princesse Nak Rang sont nées le même jour, la même heure et ont le même père, mais différentes mères. Une prédiction prédie qu'une des princesse deviendra le sauveur de la nation et que l'autre fera sombrer le royaume. La mère de la Princesse Nak Rang va user de ses pouvoirs pour que sa fille soit vu comme le sauveur de la nation, ainsi la Princesse Ja Myung devient celle qui détruira son royaume. Condamné à mourir, sa mère la sauve, et la Princesse grandie dans une communauté folklorique. Quand elle apprend sa réelle identité, elle retourne dans son royaume et essayer d'instaurer une nouvelle politique. Princesse Ja Myung tombe amoureuse du Prince Hodong qui n'est autre que le fils du Roi ennemi, et qui a pour mission de détruire le tambour. La princesse Na Rang est aussi amoureuse du prince, décide de lui donner sa nation en détruisant le tambour. Princesse Ja Myung va se battre pour sauver sa nation et va transpercer de son épée le Prince Hondong.

Traduit par: moi ^^

Avis
J'ai adoré le début les acteurs sont trop choux, ensuite ça ralentie ça papotte, ça va à droite à gauche, sans doute pour ça que l'audience est mauvaise et que le drama a été raccourci. Cependant la fin est chargé d'émotion et les acteurs jouent à merveille. Je pense qu'ils auraient du se focaliser sur Nak Rang ou sur Muyeol mais pas sur les deux en mêmes temps. En tout cas le bilan est positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
marieeurop

marieeurop


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : Picardie

Princess Ja Myung Go Empty
MessageSujet: Re: Princess Ja Myung Go   Princess Ja Myung Go Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

Ca fait 39 épisodes, mais comme c'est un drama historique, j'aime quand ça dure longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
marieeurop

marieeurop


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 59
Localisation : Picardie

Princess Ja Myung Go Empty
MessageSujet: Re: Princess Ja Myung Go   Princess Ja Myung Go Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:56

Je viens tout juste de commencer ce drama et j'accroche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Ja Myung Go Empty
MessageSujet: Re: Princess Ja Myung Go   Princess Ja Myung Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Ja Myung Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Drama :: K-Drama-
Sauter vers: