Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Love undercover (3 volets)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Love undercover (3 volets) Empty
MessageSujet: Love undercover (3 volets)   Love undercover (3 volets) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

Love undercover (3 volets) Loveundercover1wt

Titre : Love Undercover
Producteur : Ivy Kong Yuk Yee
Directeur : Joe Ma Wai-Ho
Durée : 103 mins
Genre : Comédie
Pays : Hong Kong
Année : 2002

Casting

Miriam Yeung
Daniel Wu
Raymond
Cha Siu-Yan
Chow Chung
Lee Siu-Kei
Clarie Yu
Hui Shiu-hung
Wyman Wong
Sammy Leung
Iris Wong

Synopsis
Kuen est une jeune femme célibataire et sans famille. Son rêve est de faire partie des recrues de la police de hong kong. Cependant Kuen n'a vraiment pas sa place au sein de la place, par la force des choses (la police est en manque de recrues) elle est engagée, son affectation la conduit au bureau des objets perdus, toutes les journées elle voit la Serious Crime Unit passer et rêve d'action. Son voeu se réalise quand on l'a choisit pour travailler sous couverture. Son rôle consiste à poser du ketchup équipé d'un micro à la table de Hoi soupçonné de faire partie d'une triade. Après quelques péripéties, Hoi demande à Kuen s'il peut revenir le lendemain au restaurant. La jeune femme se retouve au beau milieu de l'affaire qui prend des proportions inattendues.

Avis
La première fois que je l'ai téléchargé je n'avais pas les sous titres, mais je me suis acharnée pour voir une autre prestation de Miriam Yeung que j'avais vu dans Hoocked on you. Je n'ai pas été deçu, le film est vraiment drôke remplit de quiproquo à mourir de rire ! Miriam Yeung est vraiment très convaincante dans son rôle de policière inadéquate et maladroite. Daniel Wu joue aussi très bien, j'avais l'habitude de le voir dans des films historiques, le comique lui va beaucoup mieux ! Ce film vaut vraiment le coup !

Love undercover (3 volets) Undercover2

=======


Love undercover (3 volets) 815510

Titre : Love Undercover 2: Love Mission
Producteur : Zhao Hai Cheng
Directeur : Joe Ma Wai-Ho
Pays : Hong Kong
Genre : Comédie
Année : 2003

Casting
Miriam Yeung
Daniel Wu
Lam Suet
Raymond Wong Ho
Cheung Ying
Chow Chung
Coco Chiang Yi
Hui Siu-Hung
Sammy
Iris Wong Yat-Tung
Wu Fung
Chan Man-Lei
Hayama Go
Eileen Cha Siu
Fire Lee Ka
Chau Ka-Sing

Synopsis
Kuen est toujours polcière et se voit promue dans un nouveau departement histoire de diversifier son expérience. Cependant, elle parvient à decevoir toutes les attentes et va être rapidement rétrogradée, son poste est de surveiller les véhicules dans un parking. La venue de l'impératrice Tascha va changer sa vie morose. De nouveau Kuen après une série de maladresses se voit contrainte de remplacer Tascha qui s'avérait être un agent infiltré afin de mettre un terme aux activités illicites d'un traffiquant.

Avis
J'ai bien aimé cependant le premier volet s'avère meilleur. Les situations comiques sont moins nombreuses et le scénario moins recherché. Mais c'est avec un réel plaisir que l'on retouve la pétillante Miriam Yeung toujours aussi hillarante dans son role. Un film à voir bien que moins bon que le premier.

Love undercover (3 volets) Love_undercover_2

=======


Love undercover (3 volets) Love_undercover_3_2006_chinese_movies_poster

Titre: Love Undercover 3
Producteur: Catherine HUN Ka-Jan
Réalisateur: Joe MA Wai-Ho
Pays: Hong-Kong
Genre: Comédie
Année:2006

Casting
Fiona SIT
Sammy LEUNG
HUI Siu-Hung
Raymond WONG Ho-Yin
Matthew CHOW Hoi-Kwong

Synopsis
Fong et Man sont partis en justes noces en Europe pour suivre la Coupe du Monde. Que cela ne tienne. Le commandant Chung à besoin d'une nouvelle recrue pour s'occuper et passer son temps. Lors d'un accident de voiture, Chung et son équipe sont secourus par Fan Shi-Wao. Il décide de la former et l'intègre dans son équipe. L'agent Suzuki d'interpole confie une importante mission à Fan, être sous couverture peur eux et rapporter ce que font Chung et son équipe. Fan va devoir choisir entre son beguin pour Suzuki ou ses coéquipiers.

Avis
Je ne l'ai pas encore regardé. Mais les avis sur la toile sont assez mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
 
Love undercover (3 volets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Film :: HK-Movie-
Sauter vers: