Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fate stay night

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Fate stay night Empty
MessageSujet: Fate stay night   Fate stay night Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:25

Fate stay night Fate_persos3


Réalisateur: Yuji Yamaguchi
Musique de: Kenji Kawai
Character design revu par: Megumi Ishihara
Animation: Studio DEEN (production)
Arrière-plan: Production AI
Nombre d'épisodes: 24
Diffusé du 6 janvier 2006 au 16 juin 2006, précédé le 23 novembre 2005 d'un DVD "Curtain-raiser" (« lever de rideau »).

Vendredi 6 janvier 2006 débute au Japon une série de vingt-quatre épisodes, qui va faire couler beaucoup d’encre. Son nom, Fate/Stay Night, une épopée d’héroïc-fantasy dont nous devons le concept original à Kinoko Nasu du studio Type-moon. Produite par le studio Deen, à qui l’on doit déjà Fruits Basket, Maison Ikkoku ou encore Rave, la série est tirée d’un jeu hentaï, plus précisément d’un visual novel sorti en 2004. Voilà un fait peu commun pour cet animé empruntant à l’Histoire et gravitant autour du mythique Graal.

Ville de Fuyuki, une bataille fait rage entre deux combattants en quête du Graal et se solde par une gigantesque explosion. Dix ans plus tard, une nouvelle confrontation va avoir lieu. L'heure est venue. Sept magiciens en sont les acteurs. Ils sont les « Maîtres » et chacun d'eux fait appel à l'une des sept classes différentes, connue sous le nom de « Servant ». Ils s'entretueront pour obtenir le 726ème Graal recensé par l'Eglise, au travers de la guerre pour le Saint Graal. Emiya Shirô, un adolescent qui a failli mourir dans l'explosion d'il y a dix ans, s'est vu sauver puis adopter par Kiritsugu. Ils ont vécu ensemble jusqu'à la mort de ce dernier. Aujourd'hui, Shirô vit seul dans ce que lui a légué son père adoptif. Sakura, une amie qui fréquente le même lycée que lui, vient l'aider chaque jour pour les tâches ménagères. Car pour ce qui est de réparer une radio ou un chauffage, il a sa propre façon de faire. En fait, il est capable de voir la structure interne d'un objet inanimé. Un soir, alors qu'il nettoie le club de tir à l'arc, des bruits l'interpellent. Il se rend compte qu'un combat a lieu entre deux hommes. Shirô ne s'enfuyant pas assez vite, meurt à cause d'un des deux adversaires. Heureusement, Rin, le Maître du second combattant le ressuscite à l'aide d'une pierre magique. L'ennemi n'abandonnant pas si facilement, retrouve la trace de Shirô et tente de nouveau de le tuer. Durant le combat, une étrange marque apparaît sur la main de Shirô. Inconsciemment, le jeune homme a invoqué un Servant au moment le plus critique : Saber. Il se voit alors contraint d'affronter les autres Maîtres et la guerre du Saint Graal peut alors commencer.

Source:fatestaynight.japanbar.net

Avis
C'est un de mes animes préférés, j'adore l'univers sombre et mystérieux ainsi que les graphismes. L'histoire est très prenante, je l'ai dévoré en moins de deux. On ne se lasse pas de voir Saber et les autres personnages évolués. Un petit plus pour le personnage de Rin ^^
Un petit mot de l'ost certe longue mais très belle.
En gros un anime à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
 
Fate stay night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Anime-
Sauter vers: