Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Neo Angelique Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya


Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2008

Neo Angelique Abyss Empty
MessageSujet: Neo Angelique Abyss   Neo Angelique Abyss Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04

Neo Angelique Abyss Dyn007_original_349_467_pjpeg_2641204_8bf2c37ab82ee24dc4d9d0d9de023090

L'histoire se déroule dans un monde irréel appelé Arcadia, où des montres appelés Thanatos sont le fléau de la population.
Les "Purificateurs" sont les seuls qui ont le pouvoir d'exterminer ces créatures, mais ils sont très peu nombreux.
Un jour, Angélique, une jeune fille sans histoire qui va à l'école, reçoit la visite de Nyx, un homme assez riche. C'est un Purificateur qui a crée l'organisation des Purificateurs, qui a pour but d'éliminer Thanatos.
Nyx est très intéressé par le potentiel que possède Angélique et l'invite à rejoindre la coalition. Elle refuse, prétextant le fait qu'elle veut exercer le même métier que son père, c'est-à-dire, médecin.
Mais quand son école est attaquée par un Thanatos, elle use de ses pouvoirs pour protéger ceux qui sont en danger. Après avoir purifié la créature, elle se rend compte qu'elle a un pouvoir unique : celui d'Angélique dont toutes les légendes parlent, c'est elle la Reine.
C'est de cette manière que son voyage commence, et c'est ainsi qu'elle devient la seule femme Purificatrice du monde.



J'ai adoré, bien que l'héroine soit hyper niaise, je souhaite a aucune fille d'être comme ça, je la plein ! Par contre le graphisme les beaux mecs waouh, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
 
Neo Angelique Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Anime-
Sauter vers: