Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [K-Movie] A millionaire's first love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pounette

Pounette


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37

[K-Movie] A millionaire's first love Empty
MessageSujet: [K-Movie] A millionaire's first love   [K-Movie] A millionaire's first love Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

백만장자의 첫사랑

[K-Movie] A millionaire's first love A_Millionaire%27s_First_Love

Les acteurs :
* Hyun Bin (현빈) dans le rôle de Kang Jae-Kyung,
* Lee Yeon Hee ( starred as Eun-Whan

Résumé (source Drama-Jinso)
Jae Kyung (Hyeon Bin) est un riche héritier et un tir au fland qui a tous les défauts d'un gosse de riche (un Tsukasa Domyoji coréen pour résumer grossièrement). Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.
Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.
A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.
BORAM est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale.
S'il veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.
Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan (Lee Yeon-Hee) une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.
Cependant, tout ne saurait être aussi simple...

Personnellement : Je viens de revoir le film est je le trouve toujours aussi beau,
c'est un des seuls films que j'aime bien, l'histoire n'est pas plate et longue, il y a beaucoup de moments superbe qu'on ne se lasse pas de revoir, même si je ne suis pas une grande fan de Hyun Bin j'avoue que là
il m'a sidéré lol j'aime aussi beaucoup l'actrice qui est très naturelle!!! J'avoue qu'entendre Insa pendant le film est le meilleur moment *o* JaeJoong *l'est génial*
Revenir en haut Aller en bas
http://readytoflytoarashi.forumactif.org/forum.htm
Titi-Minyoo

Titi-Minyoo


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

[K-Movie] A millionaire's first love Empty
MessageSujet: Re: [K-Movie] A millionaire's first love   [K-Movie] A millionaire's first love Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

C'est je crois mon premier film Coréen
et je n'en suis pas du tout déçue !! Une histoire émouvante
qui m'as fait coulé les larmes !! Vraiment très beau film à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Movie] A millionaire's first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P movie] My big love
» [HK movie]Bug Me Not !
» Love so divine
» [K movie] Spy Girl
» [J-Movie] Koizora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia addict :: Visionnage :: Film :: K-movie-
Sauter vers: