Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Seo Dong Yo

2 participants
AuteurMessage
Raya
Admin
Raya

Seo Dong Yo Empty
MessageSujet: Seo Dong Yo   Seo Dong Yo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

Seo Dong Yo Balladofsuhdong

Titre Original : Seo Dong Yo
Titre français : La ballade de Seo Dong
Genre : Drama historique, romance
Episodes : 55
Chaîne : SBS
Période de diffusion : 05-09-2005 au 21-03-2006

Casting :

Jo Hyun Jae dans le rôle de Suh Dong (Roi Mu de Baekje)
Lee Bo Young dans le rôle de la Princesse Sun-hwa de Shilla
Ryu Jin dans le rôle de Sa Taek Gi Ru / Kim Do Ham
Koo Hye Sun dans le rôle de Eun Jin
Han In Soo dans le rôle de Hae Do Joo
Yim Hyun Sik dans le rôle du père de Bumro
Lee Chang Hoon dans le rôle de Mok Rasoo

Résumé :

Ce drama raconte l'histoire de Seo Dong, un jeune orphelin du Royaume de Baekje. Sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père et avant de mourir, elle le confie a un vieil ami, le docteur Mok Raso, un puits de connaissance, à la tête du clan des Teaksa. Les Teaksa, au service du royaume de Baekje, faisaient la grandeur de cette nation. Mais effrayés par leur connaissance, les ministres les attaquent, quelques-uns arrivent à fuir au massacre. Tandis qu'ils étaient en fuite, ils se réfugient chez la mère de Seo Dong, avant de partir pour l'Empire ennemi, le Royaume de Shilla, où les ministres de Baekje n'iraient jamais les chercher. Au cours de la course poursuite, la mère de Seo Dong est asssassinée, le voilà désormais orphelin et dans un pays qu'il ne connaît pas.

Par le plus grand des hasard, il va faire la connaissance de la jolie princesse de Shilla, Sun-Wa. Malheureusement, un amour impossible naît entre eux, car d'une part ils ne sont pas du même rang social, mais en plus ils appartiennent à deux royaumes ennemis. Lorsque le père de Sun Wa apprend qu'elle aime un homme de Baekje, il ira jusqu'à éxiler sa fille. SunWa rejoindra alors Seo Dong à Baekje, et se faisant passer pour une commerçante, elle va le soutenir dans toutes les épreuves qu'il va rencontrer.

Mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que Seo Dong est l'héritier légitime du trône de Baekje.

Source:http://kawaiidramasland.kazeo.com/

Avis:
En cours de visionnage, en faite je me bats pour les trouver depuis fort longtemps, je n'ai trouvé que les derniers qui sont biens ^^, et je viens de trouver les autres voilou. Pour l'instant j'aime bien, cependant les costumes et les décors sont assez dépouillés. Ce drama se passe à la même période historique que Queen Seon Deok car la Princesse SunHwa n'est autre que sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asia-addict.forumactif.com
marieeurop

marieeurop

Seo Dong Yo Empty
MessageSujet: Re: Seo Dong Yo   Seo Dong Yo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:29

Je ne savais pas que quelqu'un l'avait pris en projet, J'espère le voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Seo Dong Yo
Page 1 sur 1