Asia addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur l'asie que se soit la musique, les dramas ou les mangas. Venez et entrez dans ce monde qui fascine toute une génération.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[K-Drama] Hong Gil Dong

AuteurMessage
Pounette

Pounette

[K-Drama] Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: [K-Drama] Hong Gil Dong   [K-Drama] Hong Gil Dong Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

[K-Drama] Hong Gil Dong HongGilDong

* Titre: 홍길동 / Hong Gil Dong
* Aussi connu sous: Sharp Blade Hong Gil Dong
* Genre: Comédie, romance
* Episodes: 24
* Opening theme:

casting :
* Kang Ji Hwan as Hong Gil Dong
* Sung Yu Ri as Heo Lee Nok
* Jang Geun Suk as Lee Chang Hwui
* Park Sang Wook as Shim Soo Geun
* Jung Eun Pyo (정은표)
* Mun Se Yun (문세윤)

Résumé : (DramaLove)
Le personnage principal de Hong Gil-Dong est le fils de Ministre Hong né de la domestique Chun-Seom, pendant le règne de Sejong dans la dynastie Joseon, dans la capitale Séoul. Gil-dong a pratiqué la magie Taoist depuis un jeune âge et deviendrait un de ces jours un individu magnifique, mais en raison de sa naissance illégitime il garde rancune et ne parle à son père.Sa famille a craint que les origines uniques de Gil-dong soient racine de calamité un de ces jours alors ils ont engagé des assassins pour se débarrasser du Gil-dong.
Saisissant le danger Gil-dong est parti et est devenu un chef de bandit. Gil-dong a comploté pour saisir des trésors de Hae-In-Sa et ensuite avec le nom de Hwal-Bin-Dang (l'armée sauvant les pauvres), avec ll'adresse et la magie Taoist, il vole la fortune des fonctionnaires corrompus un peu partout dans le pays et le distribue aux pauvres gens, mais n'a pas pris un centime des citoyens normaux

Ce drama est tout simplement génial!! Malgré 24 épisodes on ne voit pas le temps passer, on passe des rires aux larmes en un instant t-t Yuri et sublime !!! Je ne l'avais vu que dans Snow Queen et la j'ai été sidérée !!!! Sans parler de Ji Hwan *o* j'ai vu quasiment tout ses dramas... je l'adore lol idem pour Geun Suk que je connaissais pas particulièrement mais qui est vraiment génial aussi
Qu'est- ce que j'ai pu pleurer lorsque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://readytoflytoarashi.forumactif.org/forum.htm

[K-Drama] Hong Gil Dong
Page 1 sur 1